Questions sur la commande, le paiement et l’envoi

Questions sur la commande

Comment passer une commande ?

Une fois que vous avez opté pour un produit devolo dans la boutique en ligne devolo, vous pouvez ajouter le produit souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier » situé en haut de la page et le produit sera ajouté au panier. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur le panier situé en haut de la page. Si vous passez votre commande sur place, la livraison vous parviendra dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Comment ouvrir un compte utilisateur ?

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans la boutique en ligne devolo ou si vous souhaitez vous inscrire à nouveau, veuillez cliquer ici.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment dans votre compte. Un suivi de l’envoi est également visible dans votre compte après traitement de votre commande. Vous pouvez ainsi suivre votre colis et savoir à tout moment où il se trouve.

Question sur le paiement

Comment s’effectue le paiement dans la boutique en ligne devolo ?

Dans la boutique en ligne devolo, vous pouvez payer en toute simplicité grâce aux modes de paiement suivants :

achat de factures (paiement dans les 30 jours), prélèvement, prépaiement, carte de crédit (VISA/MasterCard), PayPal

Comment utiliser un code promotionnel ?

Vous trouverez le champ de bons dans votre panier. Vous pouvez y saisir votre code promotionnel. La réduction est prise en compte dans le total du panier.        

Questions sur l’envoi

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Pour la livraison s’effectuant à l’intérieur du territoire de la France l’expédition de la commande est gratuite à partir de 60 € d'achat. Pour les commandes de moins de 60 €, les frais d'expédition s'élèvent à 4,50 €.

Puis-je suivre mon colis au fil de son parcours ?

Une fois que votre colis a été envoyé, vous recevrez une confirmation d'envoi avec votre numéro de suivi de l’envoi et le lien de suivi. La localisation de votre colis peut ainsi être consultée sur le site du fournisseur d’envoi. Vous pouvez également consulter tous les numéros de suivi des envois sur commande dans votre compte utilisateur.

Combien coûte l'expédition de retour ?

L'envoi de retour est gratuit avec le formulaire de retour créé sur www.devolo.fr/retour.
Par conséquent, veuillez l'utiliser exclusivement pour l'expédition de retour.

Dois-je informer de l'envoi de retour par téléphone ou par courriel ?

Non, c'est inutile.