La mise à jour Mesh pour vos appareils WiFi dLAN

Avez-vous des CPL WiFi des séries dLAN 550, 1200 ou WiFi Outdoor en service ? Dans ce cas, effectuez dès maintenant la mise à jour du firmware 5.3 de votre réseau et bénéficiez des tous derniers avantages !

La mise à jour du firmware 5.3 présente les 6 avantages suivants pour votre réseau WiFi dLAN :

1. Bénéficiez de la fonction WiFi Mesh améliorée

Avec le dernier firmware, vous optmisez votre WiFi Mesh. Pour une réception sans faille dans toute la maison et de meilleures performances.

2. Utilisez la nouvelle appli Home Network

- Profitez d'une gestion intuitive et d'une vue d'ensemble parfaite de votre réseau devolo grâce à une interface optimisée
- ajoutez de nouveaux adaptateurs CPL via un appairage simple
- configurez en un clic des fonctions pratiques comme l'accès invité et la programmation horaire

3. Fonctions supplémentaires pour l'accès WiFi invité

- Augmentez la sécurité de vos donnèes grâce à des normes de cryptage sélectionnables
- attribuez avec en un clic des mots de passe ou des QR codes individuels
- définissez une durée de validité du mot de passe

4. Contrôlez l'accès de vos enfants à Internet

Le contrôle parental devolo vous permet, via l'adresse MAC, de contrôler l'utilisation d'internet des différents utilisateurs et de déterminer une limite de temps ou des créneaux horaires d'accès bien définis. Cette fonction remplace le filtre WiFi classique.

5. Optimisez votre réseau pour VDSL

Cette mise à jour vous permet d'optimiser l'interaction de vos adaptateurs CPL dans un environnement VDSL.

6. Soyez toujours à jour

C'est la dernière mise à jour que vous devez déclencher manuellement ! Par la suite, votre logiciel sera automatiquement mis à jour et vous pourrez bénéficier de toutes les améliorations à venir chez devolo !

Les clients Magic ne doivent rien faire du tout car pour les adaptateurs WiFi Magic, la mise à jour a déjà été installée. Ils sont déjà à jour et bénéficient automatiquement des nouvelles fonctions.

Comment mettre à jour mon réseau dLAN ?

Pour appliquer la mise à jour du firmware 5.3, veuillez procéder aux étapes suivantes :

Remarque : Si vous recevez un message d'erreur ("code d'erreur inconnu") indiquant que la mise à jour a échoué, réinitialisez vos adaptateurs aux valeurs par défaut d'usine ou supprimez l'invite de mot de passe dans la configuration.


1. Actualisez votre Cockpit

Préparez le Cockpit pour le nouveau logiciel avec le bouton "Mises à jour". Vous pouvez également télécharger la dernière version du cockpit ici. Cockpit redémarre après la mise à jour du logiciel.


2. Installez la mise à jour du microprogramme actuelle sur vos adaptateurs.

Comme pour l’étape précédente , veuillez cliquer à nouveau sur « Mises à jour »  dans le menu de Cockpit. Une boîte de dialogue s’affiche et indique les mises à jour disponibles pour votre CPL. Confirmez en cliquant sur « Oui ».


3. Télécharger l'appli Home Network

Installez l'appli Home Network sur votre smartphone


4. Ouvrir l'appli

Vos adaptateurs dLAN WiFi sont automatiquement reconnus par l'appli. Vous pouvez maintenant bénéficier de tous les avantages de la nouvelle appli et du logiciel actuel.


5. Soyez toujours à jour

C'est la dernière mise à jour que vous devez déclencher manuellement ! Dès à présent votre logiciel est automatiquement maintenu à jour et vous ne ratez plus aucune amélioration !

Avez-vous des questions pour nous?

Questions sur l'installation, la configuration ou le traitement de la garantie:

 

Contactez-nous