Produit B2C / 11.03.2021

devolo prolonge sa garantie : 12 mois supplémentaires de service exclusif pour la majorité de ses produits

devolo attache autant d’importance à la satisfaction de ses clients qu’à la performance de ses solutions de réseau domestique. Désormais, les utilisateurs de produits devolo peuvent donc obtenir, avec effet immédiat, une prolongation de 12 mois de la garantie pour continuer à bénéficier du meilleur du réseau en toute sérénité.

12 mois de garantie supplémentaire

devolo permet à ses clients d’étendre la garantie d’une grande partie de ses références. Il suffit pour cela d’enregistrer le produit sur le site officiel de devolo. L’enregistrement du produit prolonge automatiquement la garantie existante de douze mois supplémentaires. De plus les personnes qui se sont enregistrées pourront bénéficier d’informations sur les mises à jour logicielles et sur les innovations à venir. Enfin les clients pourront bénéficier d’un soutien individuel rapide en cas de question sur l’utilisation des produits devolo enregistrés.

L’extension de garantie est disponible pour les gammes de produits suivantes :

• La gamme devolo Magic
  • Les adaptateurs devolo dLAN 1200
  • Le Répéteur devolo WiFi+ ac

Inscription en ligne facile

L’enregistrement d’un produit est aussi simple que l’installation des appareils eux-mêmes. Les utilisateurs peuvent trouver une page dédiée sur le site officiel devolo

Les produits peuvent être enregistrés ici en quelques minutes en entrant le n° de référence interne (MT) et les numéros de série qui se trouvent à l’arrière des appareils. Une fois que les produits ont été enregistrés avec succès, le certificat de garantie sera envoyé par e-mail et les services étendus sont disponibles immédiatement.