Conditions d'utilisation

Contenu et disponibilité de ce site Web

Les contenus de ce site Web sont réalisés avec le plus grand soin. devolo AG n'engage pas sa responsabilité pour l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des contenus. Les éventuelles contributions de tiers reflètent l'opinion de leurs auteurs respectifs. 
Le fournisseur s'efforce de fournir le service sans interruption. Malgré les précautions, des temps d'arrêt ne peuvent pas être exclus. Le fournisseur se réserve le droit de modifier ou d'arrêter ses produits et ses services sans préavis.

 

Droits d'auteur

Les contenus et les ouvrages publiés sur ce site Web sont protégés par droits d'auteur. Chaque utilisation non autorisée par le droit d'auteur allemand requiert le consentement préalable par écrit de l'auteur respectif. En particulier, ceci concerne la reproduction, la modification, la traduction, le stockage sur des supports informatiques, le traitement ou la lecture de contenus dans les banques de données ou dans les autres médias et systèmes électroniques. Les contenus et les contributions de tiers sont mis en évidence comme tels. La reproduction ou la transmission de contenu ou de pages complètes est interdite. Toute infraction sera punie. 
L'insertion de liens vers les sites Web de devolo AG est acceptée. Elle ne requiert pas l'autorisation de devolo AG. L'affichage de ce site Web dans des pages HTML externes requiert l'autorisation de devolo.

 

Exclusion de responsabilité

Ce site Web contient des liens vers des sites Web de tiers (« liens externes »). Ces sites Web sont sous la responsabilité de l'opérateur respectif. Au moment d'inclure les liens externes, le fournisseur a vérifié si les contenus externes respectaient les dispositions et lois en vigueur. Aucune infraction à la loi n'a été constatée à ce moment. devolo AG n'a aucune influence sur l'organisation actuelle et future ni sur les contenus des pages liées. Un contrôle permanent de ces liens externes ne peut pas être exigé de la part de devolo AG s'il n'y a pas de soupçons concrets permettant d'affirmer qu'il y a violation de la loi. Néanmoins, les liens externes frauduleux seront effacés immédiatement dès que nous en avons connaissance.

 

Clause conservatoire

Si certaines clauses de ce contrat s'avéraient en tout ou partie juridiquement inapplicables ou inopérantes, ou si elles perdaient ultérieurement leur valeur juridique, les autres dispositions n'en seraient nullement affectées. La clause inapplicable ou inopérante sera remplacée par une disposition applicable dont les effets se rapprochent le plus possible de la volonté initiale des parties. Les dispositions précédentes sont appliquées de manière similaire au cas où le contrat contient des lacunes juridiques.