Garantie

Notre garantie de trois ans

En tant que client devolo, vous bénéficiez, en plus de la garantie légale obligatoire, d'une garantie produit pour une durée de trois ans à compter de la date d'achat. Lorsque vous enregistrez vos adaptateurs CPL de la série Magic ou Mesh ainsi que les WiFi 6 Repeater, vous prolongez également la garantie d'une année supplémentaire. Pour plus d'informations sur les conditions de garantie, le traitement des garanties et l'extension de garantie, veuillez consulter ici :


Conditions de garantie

Déroulement de la garantie

Si votre appareil devolo arrive chez vous en panne ou s'il tombe en panne pendant la période couverte par la garantie, veillez aux points suivants.

Prenez contact avec la ligne d'assistance téléphonique

Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :

  • Nom du produit
  • N° de série (p.ex. au bas du boîtier)
  • Description du problème

Assistance téléphonique : +49 (0)241 990 82 333*

Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures

Tarif national ; les prix peuvent varier pour les connexions internationales

Contact via E-Mail: support@devolo.fr

Enregistrement de produit devolo

Vos avantages

Enregistrez votre produit dans les huit semaines suivant l'achat pour bénéficier immédiatement des avantages suivants :

  • Extension de garantie de 12 mois : pour les adaptateurs des gammes Magic et Mesh ainsi que pour les WiFi 6 Repeater
  • Meilleur support produit : bénéficiez d'une assistance plus rapide et personnalisée et recevez en avant-première les mises à jour logicielles et l'actu des produits.
  • Offres spéciales : profitez des offres spéciales pour les utilisateurs enregistrés.

Veuillez lire les conditions de participation pour plus d'informations.

Ce service est temporairement indisponible.

Vous cherchez le numéro de série et le numéro MT ?

Les numéros de série et MT se trouvent sur le dessous de votre appareil devolo.


Le numéro de série est un code composé de 16 chiffres.
Par exemple : S/N: 1805 1234 5789 6221


Le numéro MT est un code à 4 chiffres.
Par exemple : MT: 3081

Vous avez besoin d'aide ?

N'hésitez pas à contacter notre support au +49 (0)241 99082 333 ou à l'adresse support@devolo.fr. Veuillez avoir vos produits à enregistrer ou la facture correspondante à portée de main.

Conditions de participation