Entreprise / 30.08.2016

‘State of the smart‘: devolo Home Control

La maison moderne intelligente se doit d’être simple, économique et flexible. C’est exactement ce que devolo Développé en Allemagne, le système devolo Home Control sort du lot grâce à son installation et son utilisation intuitive. Il installé dans des maisons et des appartements, offrant plus de confort, de commodité, de sécurité et d’économie d’énergi de temps. devolo Home Control est basé sur le standard international Z-Wave. Cela rend le Home Control extrêmement Intégrer des produits de fabricants tiers est simple comme un jeu d’enfant. Plus de 1000 composants Z-Wave sont m disponibles.

Home Control: Plus de sécurité, de confort et d’économie d’énergie

Sirène, Détecteurs de mouvement, Interrupteurs muraux, Prise électriques intelligentes, Thermostats de Radiateurs et plus encor Home Control offre une large sélection de composants Smart Home qui peuvent être combinés ensemble pour satisfaire les dema utilisateurs. En utilisant les composants du Starter Pack Home Control, qui inclus une Unité Centrale, une Prise Intelligente et un C de Porte/Fenêtre, il est simple d’étendre le système n’importe quand. Il est possible de coordonner plus 232 composants via l’uni Centrale. Bien plus que nécessaire pour automatiser un large éventail d’opérations quotidiennes, comme les radiateurs et les contr lumière.

Home Control devient invisible: Nouveaux composants encastrés

Pendant l’IFA 2016, devolo présente sa nouvelle gamme de composants encastrables, qui sera bientôt disponible. Les nouveaux co Home Control sont installés dans les interrupteurs existants, les variateurs et les contrôleurs de volets et store, qui sont connectés di et sans fil depuis l’Unité Centrale Home Control. Le principale avantage de cette solution est que les clients peuvent continuer à uti commutateurs et interrupteurs souvent coûteux et visuellement coordonnés, Les composants Home Control sont totalement invisibl plus de sécurité, de confort et d’économie d’énergie.

Gros plan: Home Control et autres composants tiers

devolo Home Control est déjà le système Smart Home le plus flexible dans le monde. Les développeurs, basés à Aix-la-Cha intentionnellement conçu le Home Control comme un système ouvert. Les composants certifiés Z-Wave des autres fabricants pe intégrés. De plus, le nombre de partenariats avec des fabricants renommés et les plateformes logiciel, incluant les Philips HUE et I en constante croissance. Cela fait du devolo Home Control un investissement solide pour votre futur maison Intelligente.