Produit B2C / 16.12.2004

Installez et utilisez nos produits CPL sous Windows, MacOS et Linux ! - Les produits devolo Homeplug CPL compatibles avec MacOS et Linux !

devolo annonce avoir mis à disposition sur son site web les logiciels de configuration et d‘installation des sa ligne de produits dLAN pour tout type de système d‘exploitation Windows à partir de la version W98SE, mais aussi pour les systèmes d‘exploitation MacOS, Linux

Les logiciels de configuration et d‘installation pour MacOS et Linux sont disponibles sur notre site dans la zone téléchargement . Les produits dLAN WiFI, dLAN audio et dLAN modem routeur ADSL CPL sont administrables avec un simple browser internet ce qui les rend compatibles avec tous les réseaux Ethernet et tous type de machines

Les solutions basées sur le courant porteur permettent de créer un réseau en utilisant les fils électriques du secteur (220volts).

Cette technologie apporte de nombreux avantages : pas de câblages informatique, facilité d’évolution, stabilité du débit (jusqu’à 14Mbits/s), sécurité renforcée contre les intrusions, partage de connexion Internet, de fichiers, d’imprimantes…