Communiqués de presse

Entreprise / 09.03.2007

tous les produits dLAN sont compatibles avec le nouveau système d‘exploitation Windows Vista

devolo

Pionnier de la technologie HomePlug et leader sur le marché des solutions réseaux, la société devolo AG d‘Aix-la-Chapelle offre dès aujourd‘hui la prise en charge du nouveau système d‘exploitation Windows Vista de Microsoft pour ses produits dLAN.

Le pack logiciel V16 (support pour Vista 32 bits et 64 bits) est dès à présent téléchargeable sur le site Web de devolo. La prise en charge de Vista est ainsi disponible pour tous les produits dLAN, de même que la suite logicielle dLAN (devolo Informer, devolo Config Wizard, devolo EasyShare).

Pour Heiko Harbers, Président de devolo AG, le service et le support sont des priorités absolues: "En tant que constructeur de produits réseaux de qualité élevée, nous nous devons de proposer un support complet en matière de systèmes d‘exploitation dans le cadre du service à la clientèle. Si un nouveau système d‘exploitation est commercialisé, il nous semble tout à fait logique de garantir une prise en charge complète pour nos produits."

devolo offre par ailleurs un support complet de Windows Vista pour tous les modems MicroLink 56k qui se trouvent sur le marché. Il en va de même pour les dsl+1100 LAN et dsl+1100 duo, ainsi que pour les produits Business Solutions. Les nouveaux produits devolo, qui seront présentés pour la première fois au salon Cebit cette année, intègrent la prise en charge de Windows Vista.