Communiqués de presse

Entreprise / 17.02.2015

Littlebit Technology AG est le « Distributeur de l‘année 2014 »

devolo

La société Littlebit Technology AG a gagné ses galons de « Distributeur de l‘année 2014 ». Cette entreprise suisse établie à Hünenberg s‘est imposée face à la concurrence avec une nette longueur d‘avance. Jean-Claude Jolliet, le directeur des ventes et du marketing de devolo, présente ses félicitations : « Le prix du « Distributeur de l‘année » est l‘occasion pour nous de récompenser l‘excellence des services de Littlebit AG au cours de l‘année dernière. Grâce à l‘extraordinaire travail d‘équipe et à la fluidité de la coopération, devolo AG a une nouvelle fois en 2014 pu développer sa position de leader dans le segment Powerline et Powerline-Wi-Fi ».

Une marque forte a besoin d‘un partenaire fort

La coopération dans le canal de distribution est d‘une importance vitale pour les fabricants. Jean-Claude Jolliet de devolo AG explique : « Des marques fortes comme devolo ont besoin de partenaires forts, à l‘image de Littlebit, pour approcher le commerce spécialisé. Littlebit se bat aux côtés de devolo depuis longtemps et nous sommes heureux de ce partenariat durable et réussi. Le prix du « Distributeur de l‘année 2014 » apparaît plus que justifié et souligne les performances respectables de Littlebit AG ».

Fiabilité et focalisation sur les besoins du client

L‘équipe entière de Littlebit - de la direction et des Product Managers à la force de vente - se réjouit de la récompense. Littlebit incarne d‘une part la fiabilité vis-à-vis des clients et des partenaires. D‘autre part, Littlebit a très bien su focaliser ses activités sur le marché : le client et ses besoins sont au centre de toutes les préoccupations ! Ainsi, avec la participation de Littlebit, la part de marché détenue par devolo en Suisse et au Liechtenstein dépasse entretemps 90 pour cent. « Cette croissance est supérieure à la moyenne, et nous la devons aussi à Littlebit », souligne Jean-Claude Jolliet.