Salon / 27.05.2015

devolo participera au Salon ANGA COM 2015: des solutions sur mesure pour les fournisseurs de services internet - le WLAN au coeur de la maison connectée

Sous le slogan « Vos services internet disponibles dans toutes la maison ", devolo présentera sa technologie au Salon ANGA COM 2015, du 9 au 11 Juin prochain à la Foire de Cologne (Allemagne) stand 10.1 / R33. Lors de la foire commerciale de l‘industrie, devolo présentera ses dernières solutions CPL innovantes, permettant de profiter de l’intégralité de la bande passante fournie par le xDSL et le câble dans toute la maison, et qui font de devolo le principal partenaire européen pour les entreprises des marchés haut débit, câble et satellite. Le fabricant se concentrera principalement sur la haute performance WiFi dans toute la maison. Voilà comment devolo assure que désormais, en plus des Smart TV- les smartphones, tablettes et ordinateurs portables pourront également profiter complètement des nouveaux produits et services sur réseau large bande.

devolo au salon ANGA COM 2015: "Vos services internet disponibles dans toute la maison"

Au sein de son Département « Solutions Professionnelles pour Opérateurs », devolo allie son expertise dans le développement et la fabrication de solutions basées sur le Courant Porteur en Ligne pour les opérateurs. Le slogan « Vos services internet disponibles dans toute la maison » décrit la force de motivation de l‘entreprise à mettre les services « triple play » entièrement à la disposition du client final : dans chaque pièce de toute la maison et ce avec une excellente performance.

Des tests détaillés prouvent la performance du dLAN®

Grâce à des tests terrain effectués auprès de plus de 6000 ménages, devolo affirme la performance de ses solutions réseaux pour la maison via l‘installation électrique. La bande passante de la ligne de produits dLAN® actuelle, avec une moyenne de 140 Mbps, permet la parfaite transmission des services « triple play ». Avec, pour 95% de toutes les prises de courant de l’immeuble, un débit de 30 Mbps ou plus. Cela garantit une répartition simultanée des trois flux HD dans chaque pièce. devolo assure la hiérarchisation des données nécessaires pour les services « triple play » grâce à critère essentiel de qualité de service.

WiFi Haute performance dans toute la maison: de la télévision intelligente au smartphone

Les appareils mobiles continuent à jouer un rôle croissant dans la vie du consommateur, et devolo a donc élargi sa gamme de produits pour y inclure une gamme complète de produits pour les réseaux WiFi. Avec les solutions CPL WiFi, smartphones, tablettes et ordinateurs portables bénéficieront désormais d’un accès optimal aux services sur réseau large bande. Pour atteindre cet objectif, devolo utilise sa technologie brevetée WiFi Sync Technology, qui permet de mettre en place de multiples points d‘accès compacts dans toute la maison, pour être en mesure de fournir un réseau WiFi haute performance, mur-à-mur. Les appareils dotés de câbles tels que les téléviseurs intelligents et les décodeurs continueront de bénéficier des connexions rapides, stables et sûres à Internet via la gamme CPL dLAN®.

Des projets de CPL avec le leader mondial du marché

devolo est le leader mondial du marché sur le segment de CPL, avec plus de 25 millions de produits dLAN® livrés. Le Département « Solutions Professionnelles pour Opérateurs » développe des solutions individuelles en coopération avec ses clients internationaux. Des délais de livraison courts sont proposés à travers à un réseau mondial. En outre, les produits devolo se distinguent par une excellente qualité. Cela est également démontré par un taux de retour produits exceptionnellement bas. Le Département « Solutions Professionnelles pour Opérateurs » de devolo est LE partenaire fiable pour les plus grands fournisseurs de services internet européens.

Demandes de rendez-vous “distributeurs”

devolo se fera le plaisir de rencontrer les représentants de l‘industrie lors du salon ANGA COM 2015 (stand 10.1 / R33). Pour toute demande de rendez-vous individuel, contactez par e-mail, Jörg Baumann (joerg.baumann@devolo.de) ou Sven Pohl (sven.pohl@devolo.de).