Salon / 29.08.2014

devolo à Zurich pour CE Expo 2014: coopération avec de grands distributeurs pour une présence remarquée sur le salon

devolo présente ses nouveautés CPL dLAN® pour le réseau à domicile, SAT>IP et les réseaux CPL professionnels à CE Expo 2014, le salon de l‘électronique grand public de Zurich (du 14 au 16 septembre). Pour assurer une présence à large échelle sur le salon, devolo a signé plusieurs coopérations avec des distributeurs renommés. L‘objectif est de créer un contact direct avec les revendeurs de diverses branches à travers la coopération avec les grands de la distribution comme Alltron, EP ElectronicPartner Schweiz, Telanor et Rotronic-Secomp.

Le CPL « à toute vitesse » : nouveau dLAN® 1200+ avec 1,2 Gigabit

devolo présente la nouvelle génération Gigabit-CPL à CE Expo 2014: le modèle d‘adaptateur dLAN® 1200+ permet pour la première fois de créer un réseau haut débit à domicile jusque 1.200 Mbits/s via les câbles du circuit 220 V - chaque prise de courant devient instantanément un point d‘accès au réseau Gigabit. Idéal pour les offres Internet haut débit via VDSL, le câble et la fibre optique ou pour interconnecter les ordinateurs, les appareils électroniques multimédia et les appareils domotiques intelligents. Plus rien ne s‘oppose au streaming TV en HD - même en 3D et 4K - dans les pièces les plus éloignées de la maison. Le haut débit est assuré grâce à la combinaison des mécanismes range+ Technology et MIMO : la phase, le neutre et le conducteur de terre sont utilisés pour la première fois tous les trois simultanément pour atteindre une vitesse de transmission dans le domaine du gigabit. La présentation des nouveaux adaptateurs dLAN® 1200+ est organisée sur les stands des distributeurs Alltron (pavillon 1, C3), EP ElectronicPartner Schweiz (pavillon 2, C1+ G4) et Rotronic-Secomp (pavillon 2, C3).

Le programme de partenaires dLAN® de devolo

Le marché des réseaux CPL professionnels est en progression constante. De plus en plus de revendeurs informatiques et de SSII en Suisse proposent les solutions dLAN® PROFESSIONAL pour la mise en œuvre du CPL. Dans ce contexte, devolo a mis au point son propre programme de partenaires pour la formation des revendeurs et le suivi de projet individuel. Ce programme sera présenté sur la scène du distributeur exclusif dans le pavillon 1 / stand C3. Les commerçants intéressés auront l‘occasion de s‘informer sur place sur la gamme dLAN® PROFESSIONAL et de découvrir des études de cas montrant comment réaliser un réseau avec les câbles déjà installés, selon divers scénarios dans des secteurs professionnels différents.

Coopération exclusive avec Telanor AG pour dLAN® TV SAT

Avec dLAN® TV SAT, devolo propose une solution TV satellite complète pour la distribution du signal DVB-S2 dans la maison via le CPL dLAN®. La prise en charge du standard SAT>IP permet de recevoir la TV non seulement sur les décodeurs classiques, mais aussi sur les smartphones et les tablettes. Avec le récepteur dLAN® TV SAT Multituner, devolo expose un double tuner configurable en cascade, constituant le centre du réseau TV SAT basé sur le CPL. La présentation est organisée sur le stand de Telanor, le distributeur exclusif, dans le pavillon 1 / Stand B 5.

devolo sera heureux de vous accueillir à CE Expo 2014 ! Jean-Claude Jolliet, directeur des ventes et du marketing de devolo Schweiz GmbH, est à votre entière disposition pour un entretien personnel. Veuillez prendre rendez-vous sur info@devolo.ch.