Salon / 18.08.2015

devolo à l’IFA 2015 avec pour la première fois son département « Operator business » - et des solutions dLAN® personnalisées pour les fournisseurs d’accès

Le thème central de devolo à l’IFA 2015 est "La Maison Intelligente & le CPL - Une connexion puissante". Sur le salon cette année, devolo présentera sa nouvelle gamme de produits « Home Control » ainsi que des nouveautés pour les réseaux CPL domestiques. Seront présentes sur le stand 225 dans le Hall 3.2, des personnes du département devolo Operator Solutions business afin de répondre aux questions des fournisseurs d’accès. Ils montreront également comment il est facile de fournir des services à large bande passante au domicile des particuliers. Grâce à une combinaison des dernières technologies dLAN® et WiFi, devolo assure qu’en plus des TV connectées, les Smartphones, tablettes et ordinateurs portables peuvent également profiter pleinement des nouveaux services et produits.

Parfaite connexion pour tous les services triple play

IPTV et vidéo à la demande en HD, voix claire et cristalline sur IP et Internet haut débit : la plupart de ces applications nécessitent une connexion Internet très performante dans toute la maison. Grâce aux connexions VDSL, FTTH et LTE, les fournisseurs d’accès offrent un large éventail de produits et services à haut débit, et devolo Operator Solutions veille à ce que la disponibilité soit parfaite dans la maison. La technologie CPL transforme n’importe quelle prise de courant en une connexion Internet. Ceci garantit des performances maximales dans chaque pièce de la maison.

WiFi haute performance dans toute la maison : de la télévision connectée au Smartphone

Les appareils mobiles continuent à jouer un rôle croissant dans la vie des consommateurs. C’est pour cette raison que devolo a élargi la gamme de produits pour les fournisseurs d’accès en ajoutant une gamme complète réseau et WiFi. Avec des solutions CPL WiFi, Smartphones, tablettes et ordinateurs portables bénéficient d’une connexion optimale aux services à large bande passante. Pour atteindre cet objectif, devolo utilise sa technologie unique WiFi Sync, qui génère des points d’accès compacts multiples partout dans la maison pour une couverture WiFi totale et optimale.

Analyse du CPL par le leader mondial du marché

devolo est le leader du marché mondial du CPL, avec plus de 25 millions de produits dLAN® livrés. Le département Operator Solutions business réalise des solutions individuelles pour ses clients internationaux. De courts délais de livraison sont obtenus grâce à un réseau mondial. De plus, les produits devolo se distinguent par une excellente qualité, et un taux de retour exceptionnellement bas. devolo Operator Solutions est un partenaire fiable pour de nombreux fournisseurs d’accès européens de premier plan.

Les demandes de rendez-vous

Les personnes du département devolo Operator Solutions vous attendent à l’IFA 2015, sur le stand devolo 225 dans le Hall 3.2. Pour un rendez-vous individuel, veuillez contacter Jörg Baumann par e-mail à [email protected]