Entreprise / 31.08.2016

devolo GigaGate présenté en avant-première lors de l’IFA 2016. Un nouveau bridge WiFi pour l’ère du Gigabit.

devolo AG présente son nouveau GigaGate, un bridge WiFi pour mettre en réseau t appareils multimédia nécessitant une connexion Internet. Le devolo GigaGate Starter Pack prop base, qui est connectée au routeur et un satellite. La connexion WiFi entre la base devolo GigaG satellite devolo GigaGate peut atteindre 2 Gbps. Le satellite propose une connexion gigabit, multimédia et du WiFi ultra rapide. Cela fait du devolo GigaGate la solution tout-en-un pour m réseau une solution multimédia complète pour le salon: pour les smart TV, les boxes de stream consoles de jeux et tous les autres appareils multimédia. Le GigaGate fournit une connexion Int haute vitesse pour tous vos appareils connectés. Rapide et simple à installer que ce soit avec u Ethernet ou via le WiFi.

Du Gigabit dans votre salon

Les smart TV, les boxes de streaming comme l’Apple TV® ou l’Amazon Fire TV®, le Sky Receiver®, ma les récepteurs audio et les consoles de jeux: Une connexion Internet rapide comme la lumière est la bas installation multimédia de haute qualité. Malheureusement, un nouveau routeur prend rarement en co dimension multimédia d’une installation domestique et le signal WiFi n’est pas assez puissant et rapi profiter du streaming, du jeu en ligne sans anicroche. devolo lance le GigaGate comme une solution tou un bridge WiFi qui prend la forme d’un boitier domestique multimédia pour alimenter tous les périphériq une connexion Internet très haut débit.

Installation simplissime et performances du Gigabit

La base GigaGate Starter Pack est connectée directement au routeur par un câble Ethernet. LeGigaGate satellite est alors positionné dans le coin multimédia de la maison. Les deux composants Gétablissent automatiquement une connexion WiFi à 5 Ghz en utilisant l’alignement automatique des a Cette technologie maximise la bande passante entre la base et le satellite GigaGate. Le devolo GigaG ainsi atteindre une vitesse maximale de 2 Gpbs.

devolo GigaGate - pour le divertissement haut débit à domicile

Le satellite GigaGate maximise les possibilités de connexions Internet: un port gigabit, 4 ports multimédi connexion haut débit 802.11n WiFi. Le GigaGate permet aux utilisateurs de profiter du plein potentiel installation multimédia grâce à une connexion Internet gigabit: streaming 4K UHD, audio haute résolu vidéo et accès ultra rapide au NAS.

Prix et disponibilité

Le devolo GigaGate sera disponible dans les magasins et sur Internet au prix public de 179,90 CHF dès de l’année 2017.