Communiqués de presse

Produit B2C / 06.01.2016

Augmentez dès maintenant de 20% la performance de vos adaptateurs devolo de la série dLAN® 1200, grâce à une mise à jour gratuite du firmware et profitez d’un gain de vitesse significatif !

devolo
Le spécialiste CPL basé à Aix-la-Chapelle, en Allemagne, booste la vitesse de ses modèles haut de gamme dLAN®. En effet, la mise à jour gratuite du firmware permet aux clients existants et nouveaux, d‘améliorer leur bande passante de 20% en moyenne sur tous les modèles de la série dLAN® 1200.En outre, la fonctionnalité WiFi du produit phare actuel de devolo, le dLAN® ac 1200+ WiFi, bénéficie ainsi d’une nette amélioration et d’une meilleure stabilité.

20% de performance en plus pour tous les adaptateurs devolo de la série dLAN® 1200

La nouvelle mise à jour du firmware augmente la bande passante des modèles devolo dLAN® 1200+ et 1200+ WiFi ac de 20% en moyenne. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur www.devolo.com (pour le modèle dLAN® 1200+ : www.devolo.com/downloads/software/firmware-dlan-1200-2-0-0-05-4.exe et le modèle dLAN® 1200+ WiFi ac : www.devolo.com/downloads/software/firmware-dlan-1200+-wifi-ac-v1-2-1.dvl ).En plus de l‘amélioration significative de la performance CPL, le dLAN® 1200+ WiFi ac bénéficie également de l’optimisation de sa fonctionnalité WiFi, offrant ainsi aux utilisateurs une stabilité accrue.

Mise à jour de l‘affichage LED du statut CPL

Le seuil à partir duquel la LED CPL s’allume en rouge au lieu du blanc pour indiquer une mauvaise connexion a été établi à 20 Mbps pour les deux modèles (auparavant 8 Mbps). devolo a fait ce changement pour tenir compte des exigences accrues des réseaux domestiques modernes.

Mises à jour automatiques avec le logiciel devolo Cockpit

devolo propose son logiciel « devolo Cockpit» comme alternative pratique pour effectuer soi-même le téléchargement et l‘installation des mises à jour du firmware. Le logiciel est disponible gratuitement pour les clients devolo sur www.devolo.com/chfr/CPL-dLAN®-Logiciel/devolo-Cockpit-simple-configuration-pour-votre-reseau-Powerline et offre de nombreuses fonctions supplémentaires, telles que la surveillance de la qualité de la connexion entre les adaptateurs dLAN® individuels. En plus de conseils utiles pour l’amélioration de la bande passante, devolo Cockpit met automatiquement à jour le firmware de tous les adaptateurs dLAN® du réseau domestique, permettant ainsi à l‘utilisateur de se détendre et de profiter pleinement de son réseau CPL après une installation simple, en n’ayant pas à se soucier que son système soit toujours à jour.

Prix et disponibilité : séries dLAN® 1200 de devolo

Les adaptateurs dLAN® 1200+ et 1200+ WiFi ac sont disponibles en magasins et sur la boutique en ligne devolo. Les adaptateurs simples coûtent respectivement 94,90 CHF et 169,90 CHF. Les prix respectifs des Starter Kits, pour ceux qui découvrent le CPL, sont de 179,90 CHF et 244,90 CHF TTC.