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Garantie - Service après vente:
+ 33 185 854925 * Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures et le Samedi de 10:00 à 18:00 heures
support@devolo.fr
Service Commercial:
+33 01 45 29 18 32 * Lundi au Vendredi de 09:00 à 17:00 heures
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Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :
  • Nom du produit
  • Type d'ordinateur et matériel
  • N° de série
  • Système d'exploitation utilisé
  • Micrologiciel ou version du pilote
  • Description du problème
* Prix d'un appel local

Garantie - Service après vente

Si votre appareil devolo arrive chez vous en panne ou s'il tombe en panne pendant la période couverte par la garantie, veillez aux points suivants.

1. Prenez contact avec la ligne d'assistance téléphonique

Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :

  • Nom du porudit
  • N° de série (p.ex. au bas du boîtier)
  • Système d'exploitation utilisé
  • Type de PC et équipement
  • Micrologiciel ou version du pilote
  • Description du problème

Assistance téléphonique: + 33 185 854925 (0,15 EUR/min - réseau Filiaire)

Lundi. au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures et le Samedi de 10:00 à 18:00 heures

support@devolo.fr

2. Renvoyez l'appareil avec un numéro RMA

Le collaborateur du service d'assistance vous communique un numéro RMA (ticket SAV). Le numéro RMA est la référence de votre dossier.

  • Apposer le numéro RMA de manière bien lisible à l'extérieur de votre paquet.
  • Votre appareil n'est pas accepté s'il n'a pas de numéro RMA !
  • Un colis en port dû n'est pas accepté !
  • Envoyer l'appareil défectueux à l'adresse SAV de devolo :

devolo European Service Centerc/o aixTeMa Digitale Lösungen GmbH
Philipsstrasse 8
D-52068 Aachen

 

 


Généralités

Conditions de garantie

176 KB, Jour: 24.07.2017


Suivi en ligne des cas de garantie

Qu'il s'agisse des livraisons de produits ou de la réparation de votre appareil par le SAV - devolo vous informe en permanence. devolo vous donne la possibilité de suivre les expéditions en ligne. Vous savez toujours très exactement où vos produits se trouvent et quand ils seront livrés chez vous.

Avant de renvoyer votre produit au service après-vente, vous avez reçu un numéro RMA (Return of Material Authorisation). Ce numéro vous permet de voir dans quelle phase de la réparation votre produit se trouve actuellement. Entrez simplement votre numéro RMA ci-dessous.


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