Focus on HDTV: devolo presents 500 Mbps powerline and Vianect® Air TV wireless AV solution at the IBC trade fair
Plus d'informationsdevolo lance une nouvelle génération d’adaptateurs CPL en 500 Mbits encore plus innovante.
Hall 15 - Stand D24 Du 2 au 6 mars 2010 – Hanovre, Allemagne
devolo AG, spécialiste du Courant Porteur en Ligne (CPL), vous fera découvrir sa nouvelle génération d’adaptateurs en 500 Mbits à l’occasion du CeBIT, qui se déroule du 2 au 6 mars à Hanovre en Allemagne.
Les nouveaux adaptateurs CPL devolo 500 Mbits sont compatibles avec la norme internationale IEEE P1901. Ils offrent un débit permettant des échanges entre applications à des vitesses pouvant atteindre 150 Mbits. Ainsi, vous pourrez suivre, par exemple, plus de quatre programmes TV en haute définition en même temps à travers votre réseau domestique. Grâce à la norme Home Plug AV, tous les adaptateurs peuvent s’utiliser ensemble. De plus, avec cette nouvelle génération de produits, devolo accompagne les fournisseurs d’accès à Internet qui ambitionnent dans un futur proche de permettre à tous les foyers européens de profiter d’une connexion à Internet en 100 Mbits, grâce au déploiement de la fibre optique. Les premiers produits seront disponibles dès le mois de Septembre!
Le CPL dLAN® 200AV Wireless N
Ce boîtier devolo alliant le CPL et le WiFi dernière génération vient compléter la gamme des adaptateurs CPL devolo en 200 Mbits. Equipé de deux antennes WLAN intégrées dans son boitier, il est idéal pour créer un réseau sans fil en toute simplicité et pour profiter d’Internet partout chez soi. Il dispose également de trois ports Ethernet permettant de brancher d’autres appareils multimédias.
Le CPL dLAN® 200 AV USB Extender
Parce que les imprimantes, disques durs, webcams ou autre périphériques multimédia ont tous un port USB, le dLAN® 200 AV USB Extender devolo est la solution la plus pratique pour connecter et partager ses produits via le réseau de la maison.
Le CPL dLAN® TV Sat
Ce récepteur CPL dLAN® TV Sat devolo vous permet de regarder vos programmes en haute définition sur votre téléviseur ou ordinateur dans toutes les pièces de la maison sans utiliser de câble coaxial. Une interface HDMI et une sortie numérique assurent une transmission optimale à la télévision et aux appareils sonores. Le CPL dLAN® TV Sat n’est pas simplement un modem dernière génération en DVB-S2, c’est aussi un magnétoscope numérique.
"En annonçant notre nouvelle génération d’adaptateurs CPL en 500 Mbits à l’occasion de CeBIT, nous voulons montrer que la technologie dLAN® est la solution CPL incontournable pour créer son réseau domestique", remarque Heiko Harbers, PDG de devolo AG. "Nous complétons notre gamme de produits en 200 Mbits avec des solutions innovantes telles que le CPL dLAN® 200 AV Wireless N et le CPL dLAN® 200 AV USB Extender. En effet, de plus en plus de personnes ont besoin de solutions pratiques comme par exemple: une zone WiFi dans leur maison ou connecter et partager leurs imprimantes ou disques durs USB directement au réseau local. Par ailleurs, la compatibilité de nos produits avec la norme internationale IEEE P1901 et notre garantie de 3 ans sont des gages de qualité et de sécurité très importants pour nos partenaires", conclut-il.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe devolo qui répondra à vos questions sur les produits professionnels et grand public.
Pour prendre RDV ou pour obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à vous adresser au service de presse.
devolo France
Yves Nouailhetas
215 rue Jean Jacques Rousseau
92130- Issy les Moulineaux
N° de téléphone: 01 4529 1832
Adresse email : ventes@devolo.fr
Agence de presse
OPEN2EUROPE
Sandra Fernandes
63 - 65 Avenue Gabriel Péri
92600 ASNIERES SUR SEINE
N° de téléphone: 01 550 214 65
N° de mobile: 0684 155 319
Site Web: www.open2europe.com
Elodie Seng
Site Web: 01 550 215 03
Adresse email : e.seng@open2europe.com