Service & téléchargements
Garantie - Service après vente:
Lundi. au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures et le Samedi de 10:00 à 18:00 heures
support@devolo.fr
Service Commercial:
+33 01 45 29 18 32 * Lundi au Vendredi de 09:00 à 17:00 heures
ventes@devolo.fr
Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :
  • Nom du produit
  • Type d'ordinateur et matériel
  • N° de série
  • Système d'exploitation utilisé
  • Micrologiciel ou version du pilote
  • Description du problème
* Prix d'un appel local

Les 10 questions les plus fréquentes

Heiko Harbers, le fondateur et PDG de devolo, répond aux questions des candidats et des candidates.

Quelle importance accorde t-on aux collaborateurs chez devolo ?

Les employés sont le bien le plus important d'une entreprise – ils décident de la réussite. J'attache une grande importance à une bonne relation et à des rapports amicaux et respectueux. Ce qui est particulièrement important pour moi, c'est l'esprit d'équipe bénéficiant des voies de communication courtes dans une hiérarchie horizontale.

 

 

Quelles sont les possibilités de formation continue chez devolo ?

La formation continue interne est un aspect important et indissociable du développement des ressources humaines chez devolo. Ceci concerne aussi bien la formation technique que l'apprentissage linguistique dans le cadre de cours d'anglais au sein de l'entreprise.

 

 

Quelles sont les perspectives de carrière et d'épanouissement chez devolo ?

Le mot d'ordre est « se développer en prenant des responsabilités » : chaque collaboratrice et chaque collaborateur ont l'occasion de se perfectionner au niveau technique, d'élargir leur champ de responsabilité et de démarrer une carrière chez devolo.

Comment se répartissent le travail individuel et le travail d'équipe ?

Nous avons dans toutes les divisions de devolo une très forte part de travail d'équipe faisant appel à des réunions de projet et des réunions d'équipe régulières pour harmoniser nos objectifs. L'évaluation d'une collaboratrice ou d'un collaborateur dépend étroitement de la capacité de cette personne à s'investir dans l'entreprise pour faire partie de devolo.

 

 

Comment la phase d'adaptation se déroule t-elle ?

Une phase d'adaptation et d'entraînement solide constitue la base d'un bon développement dans l'entreprise. Fort logiquement, ce sujet est pris très au sérieux chez devolo et les chefs de service ont à cœur de réussir cette phase. Pendant cette période, des entretiens de feed-back réguliers sont essentiels pour donner un soutien constructif pendant que le nouveau collègue fait ses premiers pas au sein de l'entreprise.

À quoi ressemble mon poste de travail chez devolo ?

Le nouveau bâtiment de l'entreprise est entièrement conçu pour les besoins de devolo. Nous préconisons un travail en équipe dans des petits bureaux de 2 à 3 collaborateurs. Des salles de conférence et une zone de communication se trouvent à chaque étage. Les grands bureaux décloisonnés en open space n'existent pas chez devolo.

Quel est le règlement pour les heures de travail ?

Nous avons une semaine de 40 heures (du lundi au vendredi) que chaque employé peut organiser avec une flexibilité maximale. Concrètement, cela signifie que chacun doit être présent au moins 4 heures par jour mais peut choisir ses heures de travail au-delà. Il est clair que les heures de travail courantes de 8h30 à 17h doivent être respectées.

Quelle est la structure de l'entreprise ?

devolo est une société par actions dont les parts sont détenues à 95 pour cent par le directoire. devolo est donc une entreprise gérée par ses propriétaires, fière de son développement régulier et finançant cette croissance avec le capital qu'elle gagne elle-même.

Quel style de direction est pratiqué chez devolo ?

Le style de management pratiqué chez devolo privilégie la coopération et la focalisation sur les objectifs. Nous montrons à toutes les collaboratrices et à tous les collaborateurs une image claire de leurs objectifs et des possibilités qu'ils ont d'évoluer avec succès au sein de l'entreprise. Les entretiens de feed-back évoqués précédemment continuent d'avoir lieu régulièrement après la phase d'adaptation et constituent la base de l'évolution ultérieure.

Comment l'entreprise est-elle équipée – quelles sont les mesures de sécurité et de protection de l'environnement ?

La sécurité et la protection de l'environnement sont des composants importants du travail quotidien chez devolo. Il va de soi que toutes les directives relatives à la protection de l'environnement, à la santé et à la sécurité au travail sont respectées. À côté d'un poste de travail moderne dans les bureaux, nos collaboratrices et collaborateurs disposent d'un équipement technique excellent favorisant le développement et la commercialisation de produits d'avenir.

Vers le haut

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés. Lors du transmission de votre demande une erreur est survenue. S'il vous plaît essayer à nouveau.

Votre inscription du newsletter est confirmée.

Nous sommes désolés. Lors de l'inscription du newsletter une erreur est survenue. S'il vous plaît essayer à nouveau.

Merci! Nous avons enregistré votre demande. Vous êtes averti dès que l'article est disponible.

Nous sommes désolés. Votre notification de l'article n'a pas pu être activé. S'il vous plaît essayer à nouveau.

Opt-out cookie was successfully set. They are now no longer covered by Google Analytics.